Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 07:16

 

main-elevation-avec-cierge.JPG

Quand un élu de la République se prend pour Le Messie.

Après Petit Lys d’amour en extase sous un pied de coco, les mains jointes, parlant à la Vierge, voilà un nouveau Messie, priant à genoux les mains jointes devant Monsieur le Préfet pour obtenir 44 emplois verts.

Problème. Monsieur le nouveau Préfet n’aurait pas du tout apprécié cette attitude d’adoration. « Grand mégalo d’amour » alias l’édile guidé par une foi violente, voulut ensuite visiter les jardins de la Préfecture, pour essayer de trouver des œufs de pâques (ou des emplois verts) sauf qu’on n’est pas à pâques, ni à la Trinité, ni au jardin d'Éden.

Délogé manu militari par les forces suprêmes, « Grand mégalo d’amour », pas content du tout, reporta sa VIOLENCE sur les médias qui ne crurent point en ses pouvoirs. Aurait-il confondu les journalistes avec les requins qu'il veut exterminer...?

Tout le monde en a parlé et en parle encore, ici et ailleurs .... Une belle leçon de morale à faire passer aux jeunes en mal de repères...?

stop-violences-of

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Même si j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui....<br /> http://i47.tinypic.com/6f2z9w.jpg<br /> <br /> <br /> Hélas cette violence est devenue courante dans le monde entier, mal être pour beaucoup!!! La faute à qui???<br /> <br /> Domi!!!<br />
Répondre
F
Un député maire qui pète un câble quand la presse ne l'encense plus et qui incite la population à la violence. À quand le retour de la morale en politique?