Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:50

Le Frozen Yogurt n'a rien à voir avec Asterix et Obelix au service de sa Majesté.

Juste un petit plaisir pour le palais (le mien) après un film nullissime. En dépit des critiques, je suis allée en tourix voir de près ce film. Rien à voir avec celui d'Alain Chabat. Dès les premières minutes, j'avais envie de me barrer.

Même les enfants semblaient s'ennuyer. Une gamine passa tout son temps à fermer, refermer la porte du cinoche. J'ai tenu jusqu'au boutix en pensant à mon yaourt glacé. Comme quoi, une pléiade de bons acteurs ne suffit pas à sauver un film !

Obelix brillait par son absence, laissant Asterix porter le dolmen sur ses épaules avec joli thorax. Même César manquait de verve. Le pire: l'accent british, tout sauf british. 

D'où mon envie de déguster un frozen yogurtis. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> on te fait confiance   mais quel battage pour une merde !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ça oui! Plus nul tu meurs!<br /> <br /> <br /> <br />