Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 11:40

tarot.jpeg

Pour les besoins d’une chronique, j’ai consulté un jour, un « voyant » très connu sous les tropiques. Intérieur cossu, discret, lumière tamisée, tenture sombre pour créer l’ambiance. Pratique du tarot. Couper de la main gauche (pourquoi la main gauche ?). Un, deux, trois quatre, cinq. Choisir une carte, couvrir et nous voilà engagés sur le long fleuve pas tranquille de mon destin, par le biais de principaux thèmes :

Famille. Y a des tiraillements dans l’air (Ben voyons !).

Travail. Beaucoup de jalousie (pourquoi pas un zeste de harcèlement ?)

Social. Des amis mais que des envieux, des faux-amis (Bref ! Une bande d’hypocrites !).

Santé. Attention mal au dos. Ouf, il a enfin découvert mon arthrose cervicale !

Questions subsidiaires.

Côté cœur. Un homme rôde dans les parages mais c’est pas le bon. (Ah bon ?). Y aurait bien un autre - Le Bon ! - peut-être dans un mois, trois,  six ou plus… Y a comme un brouillage dans les cartes.

Examen. Inutile de me lancer dans des études. Je cours à l‘échec. De quoi me motiver ! Là, zéro pointé pour mon tarodeur ! J’ai obtenu avec brio mon examen.

Pour finir, il demanda ma main (la droite), au-dessus de laquelle il fit tournoyer un pendule pour chasser les mauvaises ondes. Vadre retro Satana !

Voyant ma déconvenue, le voyant-tarodeur me fit spontanément une réduction sur le gros tarif affiché. Enfin une consolation, même maigre ! La prochaine fois je consulterai par téléphone. Ca me coûtera peut-être moins cher … ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu parles? Avec une vision aussi basse! <br /> <br /> <br /> Heureusement que vous avez deviné... LOL !<br />
Répondre
C
<br /> et il ne t'a pas dit que les Cafards allaient passer ar chez toi ?<br />
Répondre