Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 13:40

alien dei

 

Mon programme qui ne diffère en rien des autres.

Plus personne ne serait obligé de dormir dans la rue. En clair: les pauvres, les sans-abris, les laissés pour compte ... auraient un toît et mangeraient à leur faim.

Les chômeurs se verront offrir un emploi qu'ils seraient libres de refuser. Mais attention, on ne crache pas indéfiniment dans la soupe.

Les étrangers, immigrés, sans papiers... circuleraient là où bon leur semble, sans restriction, sans contrôle, au gré de leur fantaisie, sans reconduite à la frontière.

L'euro, cette monnaie unique, source de tous nos malheurs, disparaîtrait purement et simplement au profit de notre bon vieux franc.

On partirait tous à la retraite à 60 ans, sans déambulateurs.

 Nous vivrons dans un monde en paix, sans avoir à envoyer des soldats se faire tuer au nom de la Patrie.

A compléter, selon votre inspiration...

"Est-ce vraiment raisonnable?", dirait Michel Audiard!



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un sans papier dans le besoin, c'est intenable....!<br /> <br /> <br /> Aidons les sans papiers.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait. Atroce! Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est mon programme !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors faisons une seule et même liste! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci d'avoir voté pour moi. Bizz <br />
Répondre
L
<br /> on se fout de la raison, on n'est pas comptables ! Bizzz à toi et bon week<br />
Répondre
G
<br /> Plus que raisonnable! Parfait pour moi : je signe pour toi .Merci .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Gaïa. Manque plus que 499.<br /> <br /> <br /> <br />