Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 12:20

lune humour

 

Que deviendrions-nous?

Comme tous les ans, dans la presse locale, les voyantes nous prédisent ce qui nous attend pour 2013. Voici quelques pépites.

La haine refait surface avec l'homophobie (Non, dis-moi pas que c'est pas vrai?)

Les grosses fortunes quittent La France (Qui l'eut cru?)

L'Egypte, l'Algérie s'enflamment, pareil en Syrie sauf que le chef Syrien sera capturé (enfin un espoir !)

Catastrophes naturelles en vue dans le monde (séismes, tsunami, inondations...)

Beaucoup d'eau à la Réunion (Nous sommes en période cyclonique, il pleut déjà)

Hécatombes chez les célébrités (surtout chez les personnes âgées).

Et l'amour dans tout ça ?

La semaine prochaine, mes propres prédictions plus précises, signe par signe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour, un petit coucou Marie Claude ,  pour te souhaiter une très belle année.<br /> <br /> <br /> Que 2013 t'apporte la concrétisation de tes projets .<br /> <br /> <br /> J'attends tes prédictions 2013 avec impatience.Ton blog reflète bien  nos ressentis d'aujourd'hui, continue sur cette lancée!<br /> <br /> <br /> Nadine.<br />
Répondre
F
Bonne année Nadine. Merci pour ta visite. Un bug sans précédent, dû sans doute aux Mayas, est venu brouiller mes prédictions 2013. En attendant un ciel plus clément pour m'éclairer... Reçois mes meilleurs vœux. <br /> À bientôt.
M
<br /> Kikou toâ  <br /> <br /> <br /> Bêlier chère amie, mais tempéré par je ne sais quel mystère. Hihihihihiii<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2013 et bigs bisous <br />
Répondre
F
Pour toi Moâ.<br /> En attendant que le brouillage disparaisse <br /> Bélier. N'hésite surtout pas. Fonce dans le tas.
M
<br /> Kikou Marie-claude  <br /> <br /> <br /> Super, tu es extra-glucide toâ, salées tes prévisions  <br /> <br /> <br /> Bon, je vais me  coucher dans l'attente de la fin du monde, la faim dans le  monde quant à elle étant (hélas) bien réelle<br /> <br /> <br /> Grosses bises et souce St Sylvestre <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne nuit à toâ. Chez nous il fait encore jour. <br /> <br /> <br /> Si tu me donnes ton signe zodiakal, je te prédis que l'année 2013 sera pleine de surprises pour toâ.<br /> <br /> <br /> Quant à la faim dans le monde, je ne peux que m'indigner. On ne va pas bien loin avec ça. Si, à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />