Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 11:25

yeux-de-chat.jpeg

Parole de Moâ !

Non, je n'achète pas mes chocolats en Suisse, pas plus que mes montres, d'ailleurs.

Non, je ne suis jamais allé à Singapour, ni à l'île de Santosa.

Non, je n'ai pas de sac ni de malette en peau de caïman.

Oui, j'ai visité en rêve Dubaï, ses gratte-ciels et ses îles artificielles.

Oui, les psys disent que le mensonge est une maladie au même titre que la mythomanie. Pas coupable, pas responsable... rien de rien.

Oui, je suis à la recherche d'une marque de lessive qui lave plus blanc que blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Marie-claude  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la  marque de la lessive que tu cherches:<br /> <br /> <br /> Corruption!<br /> <br /> <br /> Elle ne laisse aucune trace dans l'immédiat, lave plus blanc que blanc. Par contre, il arrive qu'elle laisse des tâches et des odeurs...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bigs bisous!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est Lechat qui va être content!<br /> <br /> <br /> Bonne lessive dominicale, Moâ! <br /> <br /> <br /> <br />