Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 13:33

serpent.jpg

Sagesse, créativité, réflexion ... au rendez-vous !

Rat.  Que vous soyez rat des champs, rat des villes, éviter l'ingestion de produits toxiques nuisibles à votre santé.

Buffle.  Vous avez les pieds sur terre, de l'énergie à revendre. Foncez dans le tas !

Tigre.  De Bengale ou d'ailleurs, non, vous ne finirez pas en baume cette année.

Lapin.  Mangez beaucoup de carottes, c'est bon pour le teint et contournez les pièges.

Dragon.  Votre forme est olympique. Vous pétez le feu. Rebondissez, rebondissez...

Serpent.  C'est votre année. A sonnette, boa, python royal ou pas, évitez de serrer trop fort votre partenaire !

Cheval.  Ne vous cabrez surtout pas devant l'obstacle. Vous avez le tiercé dans l'ordre !

Chèvre.  Arrêtez de bêler et de suivre le troupeau. Prenez le large !

Singe.  Si vous êtes ascendant bonobo, écoutez votre corps, l'amour toujours l'amour !

Coq.  De grâce, ne chantez plus en plein jour, vous risquez de finir en civet !

Chien.  Ami fidèle. Fuyez les mauvais maîtres qui vous martyrisent. 

Cochon.  Pensez à votre cholestérol (pas de boudin, ni saucisses, ni boucané...) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou Marie claude  <br /> <br /> <br /> Wouahhhhh... je suis du signe du singe...  <br /> <br /> <br /> C'est grave?  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toâ et bises du jour.<br />
Répondre
F
Bonne année du singe, Moâ.<br /> Le pied !
D
<br /> Coucou me voici enfin chez toi!!! Je m'en veux parfois de ne pas toujours répondre à vos messages mais voilà, l'annuaire me prend bien du temps sans compter que je reste blogueuse avant tout<br /> lol!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ton horoscope chinois!!!<br /> <br /> <br /> Pour ma part mon mari est cochon et moi chienne<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous en espérant que les cyclônes vous lâchent maintenant!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
F
Bonne année du serpent d'eau à toi Domi. Cochon et chien, prenez bien soin de vous.