Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 15:04

 

Elle porte bien son nom.

Depuis hier, barrages filtrants, pas filtrants, bouchant, bouchonnant ... organisés par les transporteurs en colère, empoisonnent la vie des automobilistes, coincés dans un embouteillage monstrueux, par 35°C. Au lieu d'aller manifester devant les grilles des pétroliers ou de la Région. Non ! 

Les imprudents têtes en l'air, transportant leur marmaille, sans bouteille d'eau, sont allés jusqu'à accuser les transporteurs de leur oubli, sur radio commérages.

Les riches croisiéristes d'un bateau 5 étoiles, ont visité les quais du Port de la Pointe des galets, au lieu de Cilaos, Salazie, Hell-Bourg.

On ne demande pas grand chose: 25 centimes de réduction à la pompe pour tout le monde. Notre gendre idéal de la Région, a bien, d'un coup de baguette magique, fait baisser le prix de la bouteille de gaz à 15 euros. 

Le Préfet a finalement sifflé la "fin de la récré", en envoyant de gentils organisateurs par fourgons entiers, relever les noms des empêcheurs de tourner en rond (pour les punir?) et garder les cuves du précieux liquide.


Partager cet article
Repost0

commentaires